«

»

j’irais dormir chez vous : nouveaux épisodes à la rentrée !!

Le célèbre routard en chemise rouge de France 5 a repris son baluchon et ses caméras pour une nouvelle saison de J’irai dormir chez vous, qui sera diffusée à la rentrée.

Bonne nouvelle pour les fans d’Antoine de Maximy. L’animateur de France 5 a repris la route pour six nouveaux numéros de sa série documentaire J’irai dormir chez vous. Après trois années d’absence – la chaîne proposait des rediffusions -, ces inédits devraient, selon le magazine Télé 2 Semaines, être programmés à partir de la rentrée prochaine. L’Allemagne, l’Argentine, le Cap Vert, la Birmanie, la Namibie et l’Espagne, dont il a terminé le tournage le 17 mai, seront les pays visités cette saison.

Maximy

JiraiDormir ChezVous@AntoineDeMax

Depuis 2005, Antoine de Maximy a parcouru une quarantaine de destinations. Le 3 janvier dernier, France 5 avait diffusé J’irai dormir chez l’homme qui brûle, un épisode spécial consacré au Burning Man, ce rassemblement insolite au beau milieu du désert américain du Nevada. Cette plongée avait séduit près de 1,3 million de téléspectateurs en prime time (4,8 % de part d’audience).

(source le Figaro)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *