↑ Revenir à L’Est

Orlando – Universal Studio

Orlando Universal Studio

 

Mardi 31 juillet :

Après notre rencontre avec les crocodiles, nous voici partis pour Orlando. Nous sommes passés par la côte et avons fait quelques arrêts bien que ce soit une longue étape : Fort Lauderdale et ses somptueuses maisons ou nous avons profiter de la plage et de ses palmiers. Il y a un quartier qui est apparenté a Venise : canal avec de belles maisons et comme à Miami Beach, leur yatch dans leur marina privée, puis Palm Beach avec encore ses somptueuses maisons, ou il faudrait plutôt dire palais…

Mercredi 1er Août : Ca y’est nous sommes à Orlando. Nous avons choisis un hôtel (Quality Inn Universal) à côté du Parc Universal.

Départ à 10h de l’hôtel et retour à 22h !.

Nous avons visité le Parc Universal Studio associé à Long Island. Deux parcs gigantesques aux attractions magnifiques. Nous regardions à deux fois avant de faire les attractions pour ne pas tomber sur des choses trop violentes.

Nous avons fait le quart des animations proposées. Nous avons vu un spectacles 3D sur Terminator, voyager dans les airs sur un vélo pour sauver E.T., visité le monde des Simpsons, poursuivi les Mens In Black… nous avons vu une représentation des « Animals Actors », nous avons suivi une simulation d’un montage de film d’horreur (Disaster) , et avons même assisté à la reconstitution d’une tornade comme dans le film Twister.

  

Après notre repas chez Mel’s (dinner typique des années 50), nous sommes allés à la rencontre du monde d’Harry Potter dans le parc Islands of Adventure.

Exceptionnel ! un décor magnifique une reconstitution parfaite de l’univers d’Harry Potter. Tout y est… la locomotive, les magasins, les ruelles et même Mimi Geignarde dans les toilettes. Le top c’est le chateau de Poudlard… gigantesque. C’est la que se passe l’animation principale. Après une bonne heure d’attende entre tableaux et personnages animés nous avons pu nous envoler sur nos balais magique pour un match de Quidditch.

 


Nous avons pu aussi volé avec Spiderman en 3D ,nous étions beaux avec nos lunettes de mouche. Impressionnant comme attraction et indolore! Malgré les affreux personnages rencontrés. Nous avons terminé par la River Adventure de Jurassic parc histoire d’être un peu mouillé en fin de journée.

Il n’a pas fait très beau, nous avons eu droit à la pluie. C’était cependant très bien pour parcourir le parc. Les petits moments ou le soleil était la étaient assez insupportables.

Island of Adventure, est un monde très coloré . On a l’impression que la plupart des décors  sont en chamalow.

Donc des décors superbes, des reconstitutions très réelles et … du bruit tout le temps… « Ladies and Gentlemen »…de la musique toujours plus forte…Pour accéder au parc nous suivons une rue bordée de magasins tous plus gigantesques les uns que les autres, notamment celui de la NBA (basket) ou le hard rock café qui allie, resto/hôtel/magasin.

Et voila encore une journée bien remplie ! Demain nous partons à Saint Augustine, ville historique de l’Amérique.

 

En avant pour Sainte Augustine !!

(2 commentaires)

  1. Nauru

    Wow! Thank you! I continually wanted to write on my site something like that. Can I implement a part of your post to my site?

  2. jamfor lan

    Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *